Les escouades de la Vierge Marie

Forum conçu pour expliquer ce que sont concrètement les escouades de la Vierge Marie, de synthétiser les divers petits noyaux, et d'y faire son engagement personnel, ... dans la pure foi et l'obéissance en l'Eglise catholique de Rome

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mail n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Mail n°3   Dim 22 Mai 2016 - 1:27

Bonjour Dom Olivier
Merci de tout coeur de votre bénédiction !
C'est surtout à moi de vous remercier pour vos réponses, et du temps que vous prenez pour vous intéresser à mes discours.
Et merci d'avance pour l'Autobiographie de Van. Ça me touche énormément.
Maintenant je vais essayer de rester le plus bref possible.
Cela concerne mon journal. j'aurai besoin de votre discernement pour savoir comment m'y prendre, étant donné que l'abbé Padée n'a pas internet.
Votre conseil à propos d'internet me parait être très judicieux et exact. En fait, j''avais déjà commencé à y mettre pas mal de choses.
Pour l'instant, c'est sur un ancien forum que j'avais conçu pour ma paroisse et qui n'a pas du tout pris, et que j'avais re-préfiguré pour un nouveau départ dans quelque chose qui n'a pas eu lieu.
Il est donc vide de tout ce qui ne m'est plus nécessaire maintenant, et il n'y a personne d'autre que moi qui y est inscrit sous les deux dénominations de admin et Thierry.
J'aimerai vous en donnez le lien afin que vous puissiez me dire ce que je dois garder ou pas pour mon journal dans les deux premières catégories que sont "Marcel Van" et "Mon tiroir secret". Et me dire comment sauvegarder cela avant de supprimer ce forum pour suivre votre recommandation. Car à ce niveau L'abbé Padée ne peut m'aider.
Car je ne me vois pas recopier tout ceci à la main dans un cahier, sachant que mon écriture ne sera à peu prêt visible que sur une vingtaine de ligne, et sans correcteur d’orthographe !
Je vous donne donc le lien, au cas vous pourriez y jeter un œil à un moment donné, et pouvoir me renseignez un jour.
Merci pour tout Dom Olivier, et surtout du "oui" que vous avez dit au Seigneur pour votre vie terrestre.
Je prie pour vous et tous vos frères de l'abbaye de St Wandrille qui sont et ont étés.
Voici le lien ► http://lesescouadesdemarie.forumactif.org/

Je vous souhaite également une très sainte fête de la Trinité d'Amour
En union de prière
Thierry Poixblanc

En réponse de ci dessous :

Cher monsieur,
merci de votre message. Et tout d'abord bravo pour cette belle neuvaine si bien rédigée. Je suis sur qu'elle touche le cœur de la sainte Trinité que nous fêterons demain, et qu'elle sera source de nombreuses grâces.
Celles que vous recevez, et que vous me décrivez, sont étonnantes.
Vous avez bien raison de garder un certain recul par rapport à tous ces évènement, de vous en ouvrir au Père Padé et de rester dans l'obéissance. Je suis très touché aussi de la manière dont vous tenez compte des demandes de votre épouse.

Quant à l'écriture d'un journal, parlez-en au Père Padé, et faites ce qu'il vous dira. De mon côté, si vous vous mettez à cette écriture, je ne pense pas bon de le publier sur internet, cela est trop intime pour être livré à n'importe qui, n'importe quand. Et cela pourrait vous jouer de tours.

La prochaine fois que vous viendrez à Saint-Wandrille, je vous donnerai l'Autobiographie de Van, ainsi vous aurez son texte authentique.

En vous souhaitant une belle fête de la sainte Trinité, je vous bénis ainsi que votre épouse.

Frère Olivier

Mail n°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1