Les escouades de la Vierge Marie

Forum conçu pour expliquer ce que sont concrètement les escouades de la Vierge Marie, de synthétiser les divers petits noyaux, et d'y faire son engagement personnel, ... dans la pure foi et l'obéissance en l'Eglise catholique de Rome

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Billet 7 - lundi 23 mai. Rencontré mon père spirituel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Billet 7 - lundi 23 mai. Rencontré mon père spirituel   Lun 23 Mai 2016 - 23:34

Aujourd'hui, sans vouloir intentionnellement entrer dans les détails, j'ai rencontré l'abbé Michel Padée.
Avant l'office des vêpres et la messe, je me suis entretenu avec lui pendant 1h15.
Je me suis confessé, et j'ai repris le récit de tout ce qui s'est passé depuis notre dernière entrevue, le soir du 13 mai.
Comme me l'a demandé dom Olivier dans son dernier mail, je lui ai donc parlé de ce journal que j'avais eu au coeur de commencer, et lui ai demandé s'il acceptait que je lui le lui donne. 
Car le matin même, j'ai été conseillé intérieurement de copier sur fichier pdf la narration de ce journal.
j'en ai ensuite tiré des photocopies pour les lui remettre. J'ai juste commencé, cela représente déjà 10 pages recto verso, alors que j'en suis qu'à la moitié de ce qui est déjà posté sur mon site personnel de mon tiroir secret.

Je pense que dom Olivier à lu mon troisième mail, même si je n'ai pas de réponse encore, bien évidemment, mais qu'il a prié pour que je puisse trouver le moyen de transmettre à l'abbé Michel Padée mon journal, comme je le lui avait demandé.

Et alors que je pensais que L'abbé Michel n'avait pas d'ordi à son domicile, il m'a dit que oui, que seulement il était novice en informatique, et m'a donné son adresse mail, pour que je continu à lui faire parvenir les ajouts à mon journal par fichier joint.
Merci Seigneur de la rapidité à laquelle Tu réponds à nos demandes !

Billet 7 - lundi 23 mai. Rencontré mon père spirituel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1