Les escouades de la Vierge Marie

Forum conçu pour expliquer ce que sont concrètement les escouades de la Vierge Marie, de synthétiser les divers petits noyaux, et d'y faire son engagement personnel, ... dans la pure foi et l'obéissance en l'Eglise catholique de Rome

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Billet 10 - jeudi 26 mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Billet 10 - jeudi 26 mai 2016   Jeu 26 Mai 2016 - 12:15

Ce matin, je suis allé à la messe de 9h00, avec non pas ma moitié, mais mon TOUT, Nathalie.
Et avant de partir pour l'église, j'ai eu dans le coeur comme une invitation à faire deux photocopies de plus de la prière à Marie, que m'a inspiré hier soir Marcel Van. 

Cela pour les offrir à nos deux prêtres au cas ou notre curé y serait aussi, comme cela arrive parfois les jeudis. Et ils étaient effectivement là tous les deux.

Donc, après la messe, je suis allé les trouver brièvement à la sacristie, afin de les leur offrir et de les inviter à la faire le plus souvent possible, s'ils se sentaient être en harmonie de coeur avec tout ce que porte en elle cette prière.
Puis, après avoir passé chez mes parents, pour en donner à maman un exemplaire, et discuter avec mon frère qui s'y trouvait, je suis revenu chez moi.

Alors, j'ai eu dans le coeur comme une demande intérieure de poster ici, dans mon journal, la réponse que j'ai faite hier soir à une jeune femme qui s'est révoltée contre l'Eglise et Dieu depuis quelques mois, sur le forum catholique dont j'ai déjà vaguement parlé dans des précédents messages, et auquel j'avais voulu délibérément cesser d'y retourner.

Mais hier soir, j'ai reçu dans mon coeur, comme une injonction d'y aller de nouveau. J'ai vu son dernier message, alors qu'elle était de retour depuis peu, après avoir crié son dégoût du forum, de Dieu et de l'Eglise, et assuré qu'elle n'y reviendrait jamais plus.
Elle s'était tournée depuis quelques temps vers le bouddhisme puis le New Age, afin justement de contrer des éventuels appels du soit disant "amour". Pendant, tout ce temps, j'avais toujours prié pour elle.
Dans son message d'hier, ces propos avaient pris une toute autre tournure, c'était plus un appel au secours.
Alors je lui ai fait une réponse.

Et c'est justement cette réponse, qu'il m'est donné de mettre ici, bien que j'avais le souhait de ne rien mettre dans mon journal de ce qui traite d'internet. Mais cela se fit ressentir de plus en plus fort dans mon coeur, à la manière d'un ordre, ou plutôt d'une supplication. Alors je me dis que si c'est l'Esprit Saint qui me met cela à l'âme, je ne veux prendre le risque de rejeter davantage cet .

Ainsi, je fait un copié/collé de son post et de ma réponse :

Citation :
par RoseduChrist Hier à 19:53
Il y'a une semaine, j'ai demandée a ma psy de quoi, je souffrais elle m'a dit " un cas de schizophrénie". Maintenant tout s'explique de mon intérêt pour l'occultisme, la réincarnation.
Je comprends pourquoi,  que je m’intéresse à cela. Ma psy m'a dit que si l'ésotérisme et la religion me perturbe, je dois arrêter. Et elle à raison, le catholicisme me perturbe comme la peur d'aller en enfer.Et dans l'ésotérisme la peur d'être la fille du messie ( new age). Je ne trouve pas ma place, dans ces deux domaines.Pourtant, je crois toujours qui ais quelque chose après la mort. Je me cherche encore. Que dois-je faire?

Citation :

►►► par Thierry Hier à 23:26

Bonsoir RoseduChrist.

Tu demandes  : que dois je faire ?
La Vierge Marie dans son message dans son apparition ce soir à Medjugorge te donnes justement la réponse : 

« Chers enfants, ma présence est un don de Dieu pour vous tous et un encouragement à la conversion. Satan est fort et désire mettre dans vos cœurs et dans vos pensées le désordre et l’inquiétude. C’est pourquoi, vous, petits enfants, priez pour que l’Esprit Saint puisse vous conduire sur le véritable chemin de la joie et de la paix. Je suis avec vous et j’intercède pour vous devant mon Fils. Merci d’avoir répondu à mon appel. »

J'aime ton âme petite soeur ! Et je veux réellement t'aider !

Tu as été désirée Par Dieu. Il a conçu ton âme, c'est elle qui est tout !
Puis à ton âme, il a voulu pour elle qu'elle soit entièrement libre de Le choisir ou pas, en te donnant un corps sur cette terre.
Mais du fait que l'humanité est pécheresse, et sous les constants assauts de Satan et de tous ses démons, il nous est devenu complètement impossible d'avoir cette liberté de le choisir ou non de seulement de par nous même. Il nous induit des hérésies de facilités, de plaisir, de pouvoir, de gains d'argent, de sectes, et d'autres fausses religions, pour nous tromper et nous égarer de plus en plus loin de Dieu, et pour que notre vraie liberté envers l'Amour divin soit empêchée de Le désirer !
Mais Dieu à remédié à ce perfide plan du démon, en voulant se faire homme Lui même en Jésus, et s'offrir une fois pour toute, en sacrifice à la place de chacun. Il s'est offert Lui même à la mort ignoble que l'ensemble de l'humanité avait mérité par le fait de s'être laissée tromper par Satan au point de devenir chacun un être qui hait au lieu d'aimer, et qui accuse Dieu, son créateur au lieu de le choisir en toute liberté.
C'est cela qu'a fait Jésus ! Il a prit sur Lui seul, tout ce que nous méritions !
Et il est réellement ressuscité et monté au Royaume de l'Amour sans fin, pour nous y ouvrir les portes à nous tous. Et pour que nous le sachions, Il nous a donné Son Esprit, et par Lui, Il a créé l'Eglise pour que nous devenions par Elle, non plus Ses créatures, mais Ses enfants.

Alors à ta question, la Vierge Marie te donne la seule réponse qui puisse t'aider.
C'est d'oser demander à l'Esprit saint de t'aider en tout, et qu'en ton coeur, se fasse la vraie lumière, pour que tu retrouves la liberté de Le choisir ou non, mais en ayant la vraie connaissance de ce qu'Il est pour toi, et de ce que tu es pour Lui.
C'est ça que veut dire prier.

Je t'embrasse petite sœur, et vais prier pour toi.

Depuis, elle à posté deux réponses, une ce matin à 8h44, et l'autre à 11h45.

Citation :
par RoseduChrist Aujourd'hui à 8:44
Merci beaucoup pour votre soutiens, mais que dois je en faire de ma schizophrènie? Je sais que je dois me centrer sur quelque chose, comme dessinée par exemple.Maisun jour j'ai envie de faire ça et d'un coup plus rien, ça devient agaçant ce genre de situation.

Et ensuite, après avoir eu une autre réponse que la mienne, par le créateur de ce forum, qui est pour moi vraiment comme un frère spirituel :

Citation :
par RoseduChrist Aujourd'hui à 11:45
Oui, j'ai déjà entendue des voix et je voyais des choses ( c'est ce qui me pousse à aller dans l'occultisme) quand j'étais fort malade mais plus actuellement.

Pour l'instant, je ne ressens pas le désir de lui répondre à nouveau, mais de la laisser tranquille, afin qu'elle arrive à se tourner vraiment vers le Seigneur. 

Voilà pour cette matinée de ce jeudi.
(Pourquoi ai-je été en quelque sorte obligé de poster cela, je n'en sais rien !)

Billet 10 - jeudi 26 mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1