Les escouades de la Vierge Marie

Forum conçu pour expliquer ce que sont concrètement les escouades de la Vierge Marie, de synthétiser les divers petits noyaux, et d'y faire son engagement personnel, ... dans la pure foi et l'obéissance en l'Eglise catholique de Rome

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Billet 11 - lundi 30 mai 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Billet 11 - lundi 30 mai 2016   Lun 30 Mai 2016 - 23:34

Je n'ai pas fait de post depuis jeudi dernier.
Je me pose cette question de savoir s'il est vraiment nécessaire de me faire un journal.
J'ai plusieurs choses qui m'arrivent au coeur; d'un coté, je ressens au plus profond de moi, que le Seigneur et Marie m'y invitent fortement, mais d'un autre, j'ai plusieurs pensées qui me freinent à cela. Et aux nombres de ces pensées, il y en a de plusieurs sortes.
Parmi celles ci, il y a tout d'abord le fait que je n'ai pas reçu la moindre réponse aux mails que j'ai envoyé dernièrement. Tant ceux à Dom Olivier que celui à l'abbé Padée. Et pour ce dernier, qui est mon père spirituel auquel j'avais donné les 20 premières pages au format A4 de mon journal, pas reçu le moindre mail ou coup de téléphone pour me conseiller de soit stopper tout ou continuer. 
Ont-ils tous les deux reçu ce que je leur ai donné ? Si oui, les ont ils lu ou pas ? Et si oui, leur non-réponse signifie t-elle que je dois tout arrêter ?
Est ce pour peut être me mettre à l'épreuve ?
Est ce le Malin qui essaie de me mettre des bâtons dans les roues ?
... Et cette prière que Marcel m'a confié mardi dernier, ainsi que l'inspiration profonde qu'il m'a mis en mes entrailles vendredi pour que je passe le message autours de moi de tous s'unir à prier le chapelet des larmes de Marie pour la France ! Les ont ils reçu ... les ont ils lu ... ont ils accepté ou ignoré cette demande ?

Par ailleurs, je me pose cette question de savoir si cela est voulu pour que je me désintéresse momentanément de mes écrits afin d'uniquement me consacrer à la lecture de "L'Amour ne peut mourir". Que je prenne dans un premier temps,  le temps de tout connaitre sur Marcel Van et de toutes les Paroles que lui confièrent Jésus, Marie et Thérèse

Alors ... tout arrêter ... continuer ... remettre à plus tard, en sachant bien que tout ce qu'il s'est passé d'intense avec Toi depuis jeudi , et qui se passera certainement encore jusqu'à ce que j'ai terminé la lecture du livre, ne sera pas dans mon journal car j'aurai tout oublié ? 

Ô Trinité d'Amour, éclaire moi mon Dieu ! Que dois je faire ?
Car d'un coté je suis tiraillé par la peur de ne plus faire ce que pourtant Tu m'invites, et de l'autre, la crainte de vouloir persévérer par ma seule envie !

Je m'en remet à Toi seul, Ô mon Jésus, ainsi qu'à Marie, dans l'union totale de vos deux Cœurs !

Billet 11 - lundi 30 mai 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1