Les escouades de la Vierge Marie

Forum conçu pour expliquer ce que sont concrètement les escouades de la Vierge Marie, de synthétiser les divers petits noyaux, et d'y faire son engagement personnel, ... dans la pure foi et l'obéissance en l'Eglise catholique de Rome

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Billet 12 - 31 mai 2016. grand bon dans le livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Billet 12 - 31 mai 2016. grand bon dans le livre   Mer 1 Juin 2016 - 3:51

Aujourd'hui, je n'aurai pas pensé, que j'aurai écris un nouveau billet.
Car, ce que j'ai écris en terminant hier soir, mon coeur à trouvé aujourd'hui par lui même. c'est de poursuivre la lecture du livre "L'Amour ne peut mourir". Et j'ai donc avancé de 80 pages. Ça peut ne pas paraître beaucoup, mais c'est d'une telle profondeur d'amour et d'intensité !

Puis ce soir, j'allais aller me coucher, quand après presque la fin de ma prière, j'ai eu un vif élan d'aller sur internet, et d'ouvrir mes favoris traitants de Marcel Van. Je suis resté un long moment devant le site "Les amis de Van", me sentant comme poussé à faire quelque chose. Alors je me suis laissé allé, et il en ressort que j'ai posté un courrier. Le voici :

Bonjour à vous, chers amis de Van.

Je vous suis totalement inconnu, et probablement que je le resterai, mais néanmoins, j'ai le désir de vous faire partager, mon intimité de coeur très profonde avec Marcel Van, depuis qu'il m'a fait le découvrir depuis neuf mois.

Pour ma part, étant en invalidité, je n'ai rencontré le père de Roulhac que deux fois à l'abbaye de St Wandrille.

Si je vous écris, c'est parce que l'apôtre de l'Amour m'a mis au coeur trois choses que j'aimerai  vous faire partager.

La première est que dans la prière, le Seigneur m'a inspiré de faire une neuvaine de prière à Marcel Van, pour obtenir des guérisons de corps, d'esprits et de cœurs, pour plusieurs personnes toutes présentées dans les demandes d'intercessions, et ce, en union de prière avec plusieurs personnes connaissant Van, dont quatre prêtres, dom Olivier étant l'un d'eux.
Elle s'est terminé il y a huit jours, et jusqu'à présent, je n'ai pas eu de nouvelles des personnes pour qui nous l'avons faite.
Mais l'important n'est pas là, du moins pour le moment.
Le Seigneur, Marie et Thérèse m'inspirent à ce que je m'adresse à vous, pour que vous puissiez prévoir le lancement d'une plus grande neuvaine confiée à Van, du premier juillet au neuf juillet, qui ainsi la fera se terminer la veille du jour qui sera sa fête proclamée par la Sainte Eglise.

La deuxième chose, est mon tout nouveau ressenti de lien profond qui unit mes deux missions personnelles (je suis un laïc) au sein de l'Eglise, et qui sont, pour la première, de m'offrir et d'offrir pour la purification totale de nos frères en Purgatoire et de la promesse que je ferai dans cinq mois au sanctuaire Notre Dame Libératrice de Montligeon, et cette nouvelle mission qui m'est donné et qui est d’œuvrer moi aussi pour la sanctification de l'apôtre de l'Amour qu'est Van.
Il ne me faut plus vouloir séparer ces deux missions, mais les unir, afin que ces deux qui paraissent bien différentes n'en fassent plus qu'une. Comment je ne sais pas encore ... cela à éclos en mon coeur, et continu de germer.

...ce que je commence à percevoir, c'est qu'à chaque messe, juste après avoir reçu en moi l'entièreté de Notre Seigneur Jésus ressuscité dans l'Eucharistie, et que je Lui ai demandé que s'Il le permettait, qu'Il vienne ouvrir Lui même mon coeur et qu'il me faille alors demander à Marcel Van et à Thérèse d'aller rassembler eux aussi avec la Très Sainte Vierge Marie, toutes les âmes du Purgatoire et de les y conduire, afin que par Son seul Sang qui maintenant empli et traverse mon coeur, elles puissent par ce plongeon dans l'Amour, obtenir leur entière purification.
Oui, que j'associe étroitement Van et Thérèse à Marie pour cette tache.

Et le troisième point, est de vous faire partager une prière à la Vierge Marie, que Van m'a donné Il y a huit jours. Je vous l'offre, faites en ce que vous voudrez :

Réjouis Toi Vierge Marie.
Sois bénie, Mère chérie .

Ô oui Maman, Tu es bénie entre toutes les femmes,
et toi seule est l'apogée de toute la Création.
Car Tu es Fille du Père, Mère du Fils,
et que la Puissance d'Amour infini qui les unit,
... l'Esprit Saint, t'a épousé.

Ô sainte et douce Vierge Marie,
Parfaite Mère de Dieu et véritablement notre Mère,
Prends donc les clameurs de nos cœurs,
qui montent vers Toi, non pour demander,
mais pour uniquement se donner tout à Toi,
et être Tes légions d'Amour, qui seront Ton talon,
qui par Toi et selon la volonté divine,
écraseront définitivement la haine et son origine,
quand elles seront suffisamment nombreuses.

Obtiens nous d'auprès de Dieu, l'immense grâce
de ne pas nous préoccuper de rien d'autre que cela.
Que les agitations et angoisses purement terrestres
ainsi que les souffrances et appréhensions face à la mort,
ne soient plus nos seuls motifs de s'adresser à Toi,
mais dorénavant, que tous nos élans de coeur
vers Toi et la Trinité d'Amour parfait et inquantifiable,
ne soient plus que des cris de foi et des dons de nous même,
afin que la victoire finale, et l’avènement du triomphe de l'Amour
ne soit plus à être toujours attendu, mais qu'il advienne !
Amen

Voilà pour ce que je voulais vous dire. Pardonnez moi de mon intrusion sur votre site.
Que le Seigneur vous bénisse.

Thierry-50 ans-Laïc-Marié-en invalidité-Seine Maritime(76)-France

Billet 12 - 31 mai 2016. grand bon dans le livre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1