Les escouades de la Vierge Marie

Forum conçu pour expliquer ce que sont concrètement les escouades de la Vierge Marie, de synthétiser les divers petits noyaux, et d'y faire son engagement personnel, ... dans la pure foi et l'obéissance en l'Eglise catholique de Rome
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brouillons divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 108
Localisation : Tôtes

MessageSujet: Brouillons divers   Lun 17 Avr 2017 - 16:35

Dans l’Évangile nous contemplons les saintes femmes, qui entendent le Christ leur dire : « Soyez sans crainte »


Alors, même si avec la Corée du nord d'un coté et Trump de l'autre, puis les alliées des uns et des autres, il nous est aisé de comprendre que tout peut être possible de nos jours, qu'une guerre sans précédent peu véritablement éclater du jour au lendemain, qu'une grande partie de l'humanité peut effectivement être disséminée en un seul jour, il est néanmoins essentiel d'avoir confiance en ces mots de Jésus ressuscité : "soyez sans crainte !"

Je ne dis pas que puisque Jésus nous dit ça, que rien de tout ça n'arrivera.
Je dis simplement de s'efforcer à croire qu'il nous faut être sans crainte, quoi qu'il arrive, puisque c'est Sa première parole dès Sa Résurrection.

"Jésus, j'ai confiance en Toi" est la phrase dictée à sainte Faustine, qui est sur toutes les icônes et représentations du Christ Miséricordieux.

Il nous faut vraiment avoir entière confiance en Lui. De le prier même, afin de Lui demander que nous puissions être sans crainte, dans tout ce qui nous arrivera. Et ce en toutes circonstances. Ce qu'il nous faut avoir au coeur, c'est le dépassement de nous même, de notre propre moi, et désirer se placer dans le plan de Dieu, qui n'est qu'Amour.

Or, même si la troisième guerre mondiale est à nos portes, avec tout ce qui est même bien loin en supériorité d'arriver, de ce que nous puissions imaginer comme horreurs, ... essayons de rester sans crainte, efforçons nous d'avoir toujours confiance. Car il faut que tout arrive selon le plan de Dieu.

Regardons ailleurs, avec les yeux de notre âme. Fixons non plus le sol terrestre, mais chaque membre de l'Eglise triomphante, les saints de tous les temps. Bien que baignant continuellement dans l'Amour, ils se languissent certainement de pouvoir être enfin revêtu de leur corps de gloire.
Or la résurrection de la chair adviendra lorsque sur terre, aura eu lieu l'accomplissement de la fin des temps.
Pendant des siècles et des siècles, cela pouvait passer pour utopique, mais à cette heure, cela est du concret avec tout l'arsenal nucléaire, chimique et bactériologique.

_________________
Je ne souhaite rester qu'un petit burin dans la main du sculpteur, qu'est Jésus-Christ, Notre Divin Seigneur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesescouadesdemarie.forumactif.org
 
Brouillons divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les escouades de la Vierge Marie :: Corbeille :: Enseignements-