Confraternité Capharnaüm

Forum conçu pour expliquer ce qu'est la Confraternité Capharnaüm, dans sa mission principale, mais aussi dans les détails et également de relater l'historique des faits qui ont contribué à sa naissance

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dévotion à la Confraternité Capharnaum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Dévotion à la Confraternité Capharnaum   Ven 13 Juil 2018 - 19:44

Dévotion à la Confraternité Capharnaüm

Ou; quand les desseins d'Amour et de Miséricorde de Dieu surpassent infiniment les plus inenvisageables saintes espérances et plus pures prières de Ses plus grands amis ! 

Jean 15 : 13-17

Citation :
13 Il n’y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu’on aime.
14 Vous êtes mes amis si vous faites ce que je vous commande.
15 Je ne vous appelle plus serviteurs, car le serviteur ne sait pas ce que fait son maître ; je vous appelle mes amis, car tout ce que j’ai entendu de mon Père, je vous l’ai fait connaître.
16 Ce n’est pas vous qui m’avez choisi, c’est moi qui vous ai choisis et établis, afin que vous alliez, que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure. Alors, tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donnera.
17 Voici ce que je vous commande : c’est de vous aimer les uns les autres.

Bonjour à tous, chers frères et sœurs qui êtes épris de Dieu et de Ses plans d'Amour pour chaque âme.

Dans l'immédiat, puis-je vous suggérer de ne pas perdre votre temps à chercher de la documentation sur cette Dévotion à la Confraternité Capharnaüm, ... car elle n'existe pas encore !

En fait, si je me lance enfin à créer ce topic, c'est pour essayer de la construire ensemble, avec celles et ceux qui parmi vous, vous sentirez peut être "aimantés" par elle et désireux d'être vous aussi des instruments - des ustensiles d'amour - des canaux de miséricorde, pour la grande éruption du volcan de l'Amour jaillissant des Cœurs unis de la Sainte Trinité et de Marie, Notre Mère.

.

Dévotion à la Confraternité Capharnaum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1